| Ramses (Grand poney) [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Ramses (Grand poney) [Libre] Dim 8 Aoû - 13:51 | |
| Prénom complet : Ramses de Bellhaut Age ou date de naissance : né en 2005 Sexe : hongre Race : Poney Français de Selle Couleur : Bai Photo : Appartient a (mettre le nom) ou au club : au club Caractère : calme, gentil et sympathique il adore être longer ou monter Histoire : Lors de sa naissance ce jeune poney a vu que du luxe autour de lui il est né d'une famille de riche et le père de famille un grand client des paris pour chevaux a décidé de le mettre au club pour l'entrainer pour ensuite faire des compétitions, mais il a eu un grave accident et du coup il nous la donner. Emplois du temps :
| Lundi | Mardi | mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | 6h | rond de longe | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 6h30 | rond de longe | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au prè | 7h | rond de longe | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 7h30 | CSO | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 8h | CSO | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 8h30 | CSO | repos au pré | repos au pré | CSO | Jeux | CSO | repos au pré | 9h | Ballade | Ballade | repos au pré | CSO | Jeux | Cross | repos au pré | 9h30 | Ballade | Ballade | repos au pré | CSO | Jeux | Cross | repos au pré | 10h | Ballade | Ballade | repos au pré | CSO | jeux | Cross | repos au pré | 10h30 | Douche | Ballade | repos au pré | Cross | Jeux | Cross | repos au pré | 11h | Pansage | Ballade | repos au pré | Cross | Repos au pré | Cross | repos au pré | 11h30 | Pansage | Ballade | repos au pré | repos au box | Repos au pré | repos au box | repos au pré | 12h | Pansage | Ballade | repos au pré | repos au box | Repos au pré | repos au box | repos au pré | 12h30 | Repos au box | repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | repos au pré | 13h | Repos au box | repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | Repos au pré | 13h30 | repos au box | Repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | Repos au pré | 14h | Manège | Repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | repos au pré | 14h30 | Manège | repos au box | Dressage | Ballade en longe | Rond de longe | Dressage | Repos au pré | 15h | Manège | Pansage | Pansage | CSO | Rond de longe | Jeux | Repos au pré | 15h30 | Repos au pré | Pansage | Pansage | CSO | Rond de longe | | Repos au pré | 16h | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Jeux | Repos au pré | 16h30 | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Jeux | Repos au pré | 17h | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Douche | Repos au pré | 17h30 | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Panssage | Repos au pré | 18h | Repos au pré | CSO | Rond de longe | Cross | Repos au pré | Pansage | Repos au pré | 18h30 | Jeux | Douche | Rond de longe | Cross | Repos au pré | Repos au pré | Repos au pré | 19h | Jeux | Repos au pré | Manège | Cross | Repos au pré | Repos au pré | Repos au pré | 19h30 | Jeux | repos au pré | Manège | Cross | Repos au pré | repos au pré | repos au pré | 20h | Jeux | repos au pré | Manège | Cross | Repos au pré | repos au pré | repos au pré |
Dernière édition par Arianna Klanai le Jeu 28 Oct - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Kawaii
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : dérriere mon Pc =D
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 28 Oct - 8:55 | |
| Yuna entrait dans l'écurie 2 *Yuna: tiens si j'allais voir se Ramses sur qui j'ai flasher le premiére fois en fesant le tour du centre* Yuna se diriga donc dans l'écurie 2,elle défila tous les poney et chevaux,jusqu'a arrivée a la porte du box Ramses Yuna:Bonjour toi. Ramses la regardais sans rien faire Yuna:tu m'as pas l'aire trés bavard Ramses se tourna un peut Yuna: Olala tu est tous sale toi ! Depuis quand on ne t'as pas fait prendre une douche,ou un pansage Ramses bougais la téte,il tapais du pied comme si il voulait aller prendre une douche ou un pansage Yuna: j'aimerai bien mais je sais pas si j'ai le droit *Yuna: il faudrait que je parle a la directrice!* Yuna: Bon Ramses! J'y vais je vais essayer de trouver la directrice pour lui demander! Yuna commenca a partir quand Ramses hennisa,Yuna se retourna et alla lui faire un bisoux et une carresse
| |
|
| |
Yuna Kawaii
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : dérriere mon Pc =D
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 28 Oct - 21:30 | |
| De retour aprés la douche,Yuna arriva a la porte du box de Ramses Yuna: Bon,je dois te laisser,sache que cette journée étais superbe Ramses Yuna fit rentrer Ramses dans son box.Ramses la regardais,et il posa ses lévres sur la main de Yuna Yuna: tu a senti la friandise que jai dans ma poche Yuna sortis de sa poche une friandise a la carrotte,et la donna a Ramses Yuna: Bon j'y vais Ramses. Yuna lui fit un bisou et ferma la porte du bix. Yuna: a demain Ramses
+ 1 pts | |
|
| |
Yuna Kawaii
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 23 Déc - 20:15 | |
| Yuna passa dans l'écurie 2 pour aller voir Ramses;arrivé au box de ramses elle s'arreta Yuna: ca va bien depuis,tu sais mon Ramsouille je vais demander a faire un cour avec toi,oui encore un parceque j'suis bien sur toi Yuna lui fit un bisou | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 23 Déc - 20:18 | |
| Arianna faisait le tour de garde de 19h. Elle passa devant le box de Ramses et entendis Yuna.
"Quand veux-tu le faire se cour ?" demanda Arianna. | |
|
| |
Yuna Kawaii
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 23 Déc - 20:26 | |
| Yuna sursauta et se retourna (i]Yuna: aucune idée,je suis fatiguée aujourd'hui a cause du box de Bang,celui de Ramses et celui de Noir Désir qu'on a faient avec Victor.[/i] | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 23 Déc - 20:30 | |
| "Désoler de t'avoir fait peur je ne le voulait pas." Dis Arianna
Elle s'approcha et entra dans le box de Ramses.
"Si tu veux si tu a encore des force. Je peux te donner un mini cour ce soir." Ajouta Arianna | |
|
| |
Yuna Kawaii
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 23 Déc - 20:32 | |
| Yuna: ce n'est pas grave j'étais perdu dans mes penser.Mais pourquoi pas pour le cours. | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] Jeu 23 Déc - 20:36 | |
| "Ok, donc je fini le tour en attendant tu le pense. Et tu me retrouve sur le terrain de Cross."
Elle attendis aucune réponse mais sorta du box et parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramses (Grand poney) [Libre] | |
| |
|
| |
| Ramses (Grand poney) [Libre] | |
|