| Je fais des cours particulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Dufin
| Sujet: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 18:23 | |
| Bonjour, En tant que monitrice quand je ne fais pas les cours, je peux vous faire un cours particulier soit avec votre cheval ou avec un cheval du club. Donc si vous êtes intéresser envoyer moi un message et dites moi se que vous voulez travailler. Voila Léa | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 18:27 | |
| Arianna vis Léa et lui demanda si elle pouvais venir Arianna:-Léa euh je voudrer bien en prendre un avec Korento car sa fais longtemps qu'il a pas travailler en cour et même si je suis monitrice je ne suis pas très bonne en dressage de chevaux seule. | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 18:48 | |
| Léa répondit: Oui bien sure quel jour t'arrangerais le mieux ou plutôt quel heure? Tu voudrais travailler quoi dans le dressage? le contre galop? La session a la jambe? ... (si tu ne sais pas se que sait dis le moi, je texplikerais, car je fais de l'équitation et je suis dans le meilleur niveau de mon centre enfin dans les cour de ma monitrice donc j'ai apris plein de chose) | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 18:58 | |
| HJ : tkt je suis galop 3 donc je connais pas mal de choses
Mélyssa:-des choses que les cavalier se trompe des fois comme le galop a faux oui et après des truc comme la maniabilité car c'est pas habituel a un cheval. Et je peu des que tu veux | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 19:01 | |
| HS: a d'accord donc tu dois connaitre le contre galop?, et faire de l'amplitude avec des barre? Léa: Alors demain car la je vais devoir bientôt y aller, pour le travaille on fera un peu de tous enfin surtout ce que tu a envi de faire travailler a ton cheval | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 19:03 | |
| HJ : pas l'amplitude
[u]Mélyssa:-oki pas de problème je suis libre vers 17 H sa te va ?? | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 19:05 | |
| Hs: tkt ce n'est pas grave Léa: euh vers 17h je ne c'est pas si cela pourra être possible, la prochaine foie qu'on se co ensemble ^^ Hs: désoler je dois i aller bisouxx | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Lun 28 Juin - 19:07 | |
| HS : oki a+ je me co demain
[u]Mélyssa:- oki ba je suis la de 7 h 30 à 8 h et après de 12 h a 13h et après de 17 h a je ne sais pas quelle heure | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier Mar 29 Juin - 10:40 | |
| Léa- Okii je verrai quand je pourrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais des cours particulier | |
| |
|
| |