Horse Secret Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG sur les chevaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement matinal de Pojoacque

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna Klanai
Admin



Messages : 404
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : chez moi devant mon ordi

Entrainement matinal de Pojoacque Empty
MessageSujet: Entrainement matinal de Pojoacque   Entrainement matinal de Pojoacque EmptySam 29 Mai - 14:48

Se matin Arianna sais réveiller très top alors elle a prit son petit déjeuné et sais préparé. Elle a était voir dans l'écurie n°2 et Pojoacque faisais n'importe quoi. Elle est alors partis chercher une chambrière, une selle, un filet, un gogue, une martingale, un tapis de selle, un amortisseur, une longe de travaille et pour finir une paire de guêtre, de protège boulet et de cloche. Une fois avoir mis sa a la porte du rond de longe elle est allée chercher Pojoacque et la emmener au rond de longe avec le licol.
"Calme Pojo tout doux je vais te faire travailler avec différente choses pour voir se que tu préfère faire avec un cavalier sur le dos."
Une fois l'avoir rassuré elle lui mis la selle, le tapis de selle, le filet, et le gogue. Puis elle a installé une sorte de parcoure assez petit pour voir c'est compétence en TREC.
"Tu te débrouille bien je vais maintenant voir se que tu vau en Saut après je verré en dressage."
Elle le prépara pour le saut et lui fit faire des petits saut et exercice. Puis elle le prépara pour le dressage.
"C'est ok pour le saut mais pour le dressage c'est moins bien tu connais pas assez de choses passons au cross."
Elle refais une sorte de parcoure et enchaina après avec le western et la voltige.
"Bon je te remets au box."
Elle rangea les affaires et metta le cheval au box. Puis alla prendre le dossier du cheval et marqua les disciplines pour les quelle il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevaux.meilleurforum.com
 
Entrainement matinal de Pojoacque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré de Pojoacque
» Echauffement de Pojoacque
» Coin pansage de pojoacque
» Coin sellerie de Pojoacque
» Pojoacque (grand poney) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Secret Liberty :: Les strucures à proximité :: Le rond de longe-
Sauter vers: