Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Coin pansage de Rollon Sam 18 Déc - 14:15 | |
| Ici les pansages de Rollon | |
|
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Coin pansage de Rollon Sam 18 Déc - 14:56 | |
| Pansage du 18/12/2010 Arianna arriva avec Rollon. Le cheval trottinait a coter d'elle. Elle avait le sourir aux lèvres et Rollon était tout foufou.
"Calme mon beau, moi aussi je t'aime." Lui murmuras-t-elle.
Rollon se calma un peu puis Arianna l'attacha.
"Je vais te chercher t'es brosses.
Elle alla chercher c'est brosses puis les posa.
"Je vais commencer pas l'étrille."Lui dis-t-elle.
Rollon attentif ne disait rien. Elle lui passa l'étrille en mouvement circulaire sur les parties charnues du corps de Rollon. Il hennissait tout doucement puis Arianna posa la brosse dans la mallette et pris la brosse dur.
"Je te passe la brosse dur maintenant."
Il se cabra au plus qu'il pouvait car il était attacher.
"Calme je fait vite et bien promis."
Elle lui passa la brosse dur partout sauf sur la tête. Puis elle prenna la brosse douce et la passa partout sur Rollon qui était lui tout content.
"C'est bien il reste juste la cure pied"
Elle lui cura la sabot avant droit. Puis la sabot avant gauche. Puis le sabot arrière gauche. Puis le sabot arrière droit.
"C'est fini. Je vais chercher t'es affaire et ranger les brosse."dit-elle toute contente
Elle fit ce qu'elle avait dis a Rollon; Elle revena les mains vide. Rollon se demanda se qu'il se passer.
"Je ne te monte pas avec ton harnachement. Ton licol sufira."
Elle le déttacha et enleva la longe du licol. Puis attacha la longe sur le coter du licol et la passa sur son encolure. Puis elle attacha l'autre bout de l'autre coter et alla dans la carrière avec le cheval en longe. | |
|