Yuna Kawaii
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : dérriere mon Pc =D
| Sujet: Shopping pour Yuna :D Ven 17 Déc - 19:44 | |
| Yuna décida d'aller acheter des nouvelles affaires pour Bang,elle avait prévus un ensemble vert pomme/ chocolat et pour Elle se serra pareil .Elle se diriga vers "Equi-tout"Yuna: Bonjour ! Dame: Bonjour,je peut vous aider Mademoiselle ? Yuna: Biensur,je recherche un ensemble vert pomme/Chocolat pour mon étalon Irish Cob,donc sa serrait un tapis,un licol normal plus un étholigique,la longe ,un bonnet,puis des guétre,un amortiseur et protége boulet. Dame: voila une partis de se que vous chercher Yuna: c'est parfait je vous prend déja sa ! Dame:Le licol normal,le licol éthologique,et la longe qui est avec le licol normalDame: Vous avez besoin d'autre chose ? Yuna: Oui je cherche des affaires pour moi dans les méme couleur si possible,une veste,un pantalon,beaucoup de paires de grandes chaussete,un Polo ... Dame: Suivez-moi,nous avons sa : Yuna: J'adore la veste ! Dame: Je m'en suis douté [img] Dame: Il vous faut autre chose ? Yuna: Non c'est bon,je pense avoir assez.Elles se dirigére vers la caisse Dame: Ca vous ferra 150 euros. Yuna : (O_O) Je vais payez par chéque ^^ Dame: vous n'étes pas mageur? Yuna: non mais mes parents mon signé se chéque,pour que je m'achéte du nouveaux matériels . Dame: Dacord.5/b] Yuna remplis le chéque et le tendis a la caissiére [b]Yuna: Voila ! Dame: Merci,a bientot j'espere ! Yuna: Bonne journée Yuna pris c'est cinq paquets,et chercha un taxis pour rentrer au Hara,sauf que aucun ne s'arreter Yuna: Taxi ! taxi! taxi ! Jeune homme a l'intérieure du 4x4: Chauffeur! prenez cette jeune demoiselle! Le 4x4 rouge s'arréte devant Yuna,le jeune homme bessa la vitrejeune homme: Bonjour,je m'appelle Victor ,je peut vous déposez ? Yuna: Euh... Victor: Ne soyez pas timide je ne vais pas vous manger ^^ Yuna: Bon,ben alors j'accepte . Victor décendi dut 4x4 puis metta les paquets dans le coffre,il ouvrit la porte pour laisser Yuna passer en prémiére puis la refermaVictor: Vous allez où ? Yuna: Je vous en prie tu toyait moi Victor:dacord,donc tu vas où ? Yuna: Je vais a Horse Secret Liberty Victor: Paul,pourrais tu aller a haras s'il te plais Paul: biensur Ils arrivérent a destiantion,Victor descendi en premier puis ouvrit la porte a Yuna Yuna: merci Victor: de rien. Yuna: Victor: tenais je vous donne mon numére si vous avez un probléme Yuna: merci Yuna pris le papier donné par Victor.Victor lui passa les sacs et il lui fit un bisou sur la joue droite.Yuna rougie.Victor monta dnas le 4x4 puis s'éloigna.Yuna lanca un dernier regard a Victor,puis alla dans son caiser déposer ses affaires puis alla dans sa chambre
Dernière édition par Yuna Kawaii le Mar 11 Jan - 13:13, édité 2 fois | |
|
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Shopping pour Yuna :D Ven 17 Déc - 22:20 | |
| | |
|