Horse Secret Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de RPG sur les chevaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre n° 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna Klanai
Admin



Messages : 404
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : chez moi devant mon ordi

Chambre n° 3  Empty
MessageSujet: Chambre n° 3    Chambre n° 3  EmptyJeu 28 Oct - 10:06

Chambre de :
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Arianna Klanai le Jeu 23 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevaux.meilleurforum.com
Yuna Kawaii

Yuna Kawaii


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : dérriere mon Pc =D

Chambre n° 3  Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 3    Chambre n° 3  EmptyVen 17 Déc - 22:54

Yuna arriva dans sa chambre se mit sur son lit puis sorti son journal intime
Yuna: tines ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dedans

le 17/10/2010

Journée merveilleuse

Aujourd'hui j'avais décider de passer mon apres-midi a faire les magasins,c'est se que je fus.Y avait pas si longtemps je me disais que acheter du nouveau pour Bang serra bien,j'ai donc choisi un esemble vert pomme et Chocolat.Ce que je decida aussi pour moi,car le pantalon noir,et les vieux sweet ça me lasser,pareil pour Bang d'avoir soit du bleu ou du rouge c'étais pas top.
Donc a 11H45 je decida de prendre un bus qui m'emena en ville,pile poil devant le centre comercial,et juste a coter du Mac'Doneel.
D'ailleur cela fesait longtemps que je n'u étais pas aller manger;je m'y suis donc "introduit".Il n'y avait pas beaucoup de monde,jours de chance pour moi ^^.Je pris un menu Meec',avec une petite frite, un jus d'orange et un MacFlory kit-Kot-Chocolat.
Je prenais toujours pareil,j'adorais le Meec' ,pas de cornichons,y avait une tranche de salade,du fromage,la viande,les tomates,c'etais délicieux.
je me décidâ à aller poser mon plateau puis je rentra dans le centre,direction "Equi-Tout".Le magasin par exlence,certe un peut cher pour certaine chose mais de la bonne qualiter.
Ce que j'aime chez "Equi-Tout" c'est déja que y a tout ,mais surtout que la vendeuse viens nous aider,et nous propose se que 'on cherche si on demande un tapis bleu rois,elle ne nous emenera pas sur un bleu ciel,alors qu'il n'y a plus de bleu rois.,je déteste ce genre d'ambiance,sa fait , "y a pas se que vous voulez mais je peut vous vendre n'importe quoi!"
Enfin bref,mes achat fait,je sortis puis commenca a appeller les taxis,aucun ne s'arretter.Je me dis c'est pas grave vas bien y en avoir un.J'attend,30 min plus tard aucun taxis.
Je vois un jolie 4x4 rouge,un petit Auda arrivé,il s'arrette devant moi,un jeune homme tous mignon,du doux prénom de Victor,bon j'avoue j'ai carément flasher sur lui,fallais le voir.il devait avoir le méme age que moi en plus.
Enfin bref,il me racompagne au Hara,je lui est racontez ma vie,puis arrivé au Hara il m'a donné son numéro.
Il m'as dit que si j'avais un probléme je pouvais l'appeller,il étais magnifique.
Victor,pour moi c'est mon prince charmant

Yuna.K
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre n° 4
» Chambre n °5
» Chambre n °6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Secret Liberty :: Le coin cavalier :: Les chambres-
Sauter vers: