| Radieuse (jument) [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Dufin
| Sujet: Radieuse (jument) [Libre] Dim 23 Mai - 12:52 | |
| Prénom complet : Radieuse des îles Age : 4ans Sexe : Femelle Race : Pur sang Couleur : Alezan Photo : Voir la réponse en dessous
Appartient a ( mettre le nom ) ou au club : Léa Dufin Caractère : Très douce, adorable ... Histoire : Je l'ai acheter quand elle avais 2ans, je l'ai débourré, entrainer pour quelle devienne une superbe jument. Elle fera des poulain quand elle sera plus vieille.
Emplois du temps : | Lundi | Mardi | mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | 6h | rond de longe | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 6h30 | rond de longe | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au prè | 7h | rond de longe | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 7h30 | CSO | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 8h | CSO | manège | repos au pré | repos au box | pansage | CSO | repos au pré | 8h30 | CSO | repos au pré | repos au pré | CSO | Jeux | CSO | repos au pré | 9h | Ballade | Ballade | repos au pré | CSO | Jeux | Cross | repos au pré | 9h30 | Ballade | Ballade | repos au pré | CSO | Jeux | Cross | repos au pré | 10h | Ballade | Ballade | repos au pré | CSO | jeux | Cross | repos au pré | 10h30 | Douche | Ballade | repos au pré | Cross | Jeux | Cross | repos au pré | 11h | Pansage | Ballade | repos au pré | Cross | Repos au pré | Cross | repos au pré | 11h30 | Pansage | Ballade | repos au pré | repos au box | Repos au pré | repos au box | repos au pré | 12h | Pansage | Ballade | repos au pré | repos au box | Repos au pré | repos au box | repos au pré | 12h30 | Repos au box | repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | repos au pré | 13h | Repos au box | repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | Repos au pré | 13h30 | repos au box | Repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | Repos au pré | 14h | Manège | Repos au box | Dressage | Ballade en longe | Cross | Dressage | repos au pré | 14h30 | Manège | repos au box | Dressage | Ballade en longe | Rond de longe | Dressage | Repos au pré | 15h | Manège | Pansage | Pansage | CSO | Rond de longe | Jeux | Repos au pré | 15h30 | Repos au pré | Pansage | Pansage | CSO | Rond de longe | | Repos au pré | 16h | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Jeux | Repos au pré | 16h30 | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Jeux | Repos au pré | 17h | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Douche | Repos au pré | 17h30 | Repos au pré | CSO | Dressage | CSO | Manège | Panssage | Repos au pré | 18h | Repos au pré | CSO | Rond de longe | Cross | Repos au pré | Pansage | Repos au pré | 18h30 | Jeux | Douche | Rond de longe | Cross | Repos au pré | Repos au pré | Repos au pré | 19h | Jeux | Repos au pré | Manège | Cross | Repos au pré | Repos au pré | Repos au pré | 19h30 | Jeux | repos au pré | Manège | Cross | Repos au pré | repos au pré | repos au pré | 20h | Jeux | repos au pré | Manège | Cross | Repos au pré | repos au pré | repos au pré |
Dernière édition par Léa Dufin le Dim 6 Juin - 17:42, édité 3 fois | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Dim 23 Mai - 12:57 | |
| Voici quelques photo de Radieuse: (prix sur internet biensur) Radieuse en été a 3ans Radieuse un soir d'été a la plage a 3ans Radieuse au printemps a 2ans Voila quelques photos de Radieuse. | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Dim 6 Juin - 17:49 | |
| J'ai voulu avoir un nouveau poulain dans ma petite famille, J'ai mis ma jument Radieuse au pré (elle était en chaleur) et j'ai mis mon cheval Haribo (un entier), sa fais a peu près 3mois de cela. Il la fécondée maintenant il faut attendre le poulain ou la pouliche. Je n'ai pas pu prendre de photo de la saillie mais j'ai une photo de Radieuse en gestation: | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Lun 7 Juin - 6:22 | |
| - Arianna Klanai a écrit:
- En éspérent que se sois un beau cheval
A mon avis oui | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Lun 7 Juin - 12:24 | |
| Mélyssa entra dans le box de la jument et lui donna une friandise.
Mélyssa:-tu vas nous faire un beau petit ma belle!!
elle lui caressa l'encolure est parti. | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Mar 8 Juin - 6:33 | |
|
Dernière édition par Léa Dufin le Mar 8 Juin - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
Léa Dufin
| |
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Mer 9 Juin - 6:20 | |
| Voila Radieuse Mis-bas Deux magnifique poulain. 1 Mâle et 1 Femelle Une photo du mâle: Une photo de la femelle: Voila | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
Messages : 404 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 25 Localisation : chez moi devant mon ordi
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Mer 9 Juin - 9:40 | |
| Ce matin Arianna alla voir dans le box de Radieuse pour la caresser et vit deux poulain
Mélyssa:- Ils sont trop mignon c'est deux la c'est les tien ???
La jument disa oui avec sa tête et Arianna fesa une caresse a tout le petit monde et parta. | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Lun 28 Juin - 18:51 | |
| Je repris une photo de Radieuse (enfin plusieurs) Dans le pré Et une quand je l'ai monté: | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Lun 28 Juin - 19:00 | |
| Mélyssa:-tu es très belle | |
|
| |
Léa Dufin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Mer 8 Sep - 15:56 | |
| - Arianna Klanai a écrit:
- Mélyssa:-tu es très belle
Elle te dit merci en te faisais un gros calin, et en e faisais une lechouille sur la main. | |
|
| |
Arianna Klanai Admin
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] Jeu 9 Sep - 18:38 | |
| Elle lui fesa un dernière caresse et parta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radieuse (jument) [Libre] | |
| |
|
| |
| Radieuse (jument) [Libre] | |
|